Bienvenue!

Fulkelmis

Kuroko's Training Dummy
Joined
Jul 8, 2012
Posts
71
aes + CMVS, mais je suis assez "sensible" à la qualité musicale... comme un last blade par exemple qui a un OST splendide. Par ailleurs le CMVS me lasse et un ninja masters sur AES, ca m'arrête tout de suite.
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
on fait pas mieux que les MVS
par contre l'apport des CD est vraiment interessant, la musique et les bonus notamment, sachant que les CD de musiques valent autant que les jeux CD.
personnellement je fais les jeux sur CD et quelques jeux MVS (comme les Metal Slug, Kizuna encounter, etc.)
 

Fulkelmis

Kuroko's Training Dummy
Joined
Jul 8, 2012
Posts
71
par contre les temps de chargement sur mes jeux préférés (lb, ss4, nm) dispo sur cdz cassent trop le rythme comparé aux avantages - selon moi. Pourtant la bande son est juste fantastique.
 

cypher

n00b
Joined
Dec 28, 2014
Posts
17
Pour la cd, évite les derniers gros jeux de bastons sinon pour les p'tits jeux, ça doit être top! et pour samourai rpg avec le patch!
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Pour la cd, 騅ite les derniers gros jeux de bastons sinon pour les p'tits jeux, 軋 doit 黎re top! et pour samourai rpg avec le patch!

Il y a une exception et pas la moindre vu que c'est le meilleur jeu Neo Geo mes yeux: Real Bout Fatal Fury 2. Ils ont vraiment fait un effort pour le portage sur Neo CD et les loadings sont très acceptables.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
va une convention, il y en un peu partout: Toulouse, Dijon, Renne, Maux, et test la neo geo CDZ
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
ben la RGC de Maux j'y etais c'est dommage XD
 

Fulkelmis

Kuroko's Training Dummy
Joined
Jul 8, 2012
Posts
71
ouaip, dommage. Previens moi pour la prochaine :-p
Histoire que je complète la famille!!!
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
ben sinon viens visiter le chateau de Gisors un week end
 

Fulkelmis

Kuroko's Training Dummy
Joined
Jul 8, 2012
Posts
71
Hello Kuk, j'ai tenté au Paris Games Week, rien du tout!!!!
Va falloir que j'aille sur Gisors ;-)
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
ça t'apprendra a pas demander j'y suis aller 3 jours XD
 

Shuri

Kula's Candy
10 Year Member
Joined
Jul 2, 2012
Posts
294
Je sais pas si c'est à cause de la saison, mais je medite sur le fait de vendre ma collection de neo mvs. J'ai vendu mon 4-slots cette été après des années de bon services en me disant que j'allais me fabriquer un supergun ou simpletement en acheter un, mais finalement je l'ai jamais fais. Ma collection de mvs dort dans ma biblio, et j'ai l'impression d'être un hoarder de jeux. Cette semaine, je me suis acheté des controlleurs SNES modified avec des cables db15 avec le pinout neogeo, mais ugh.

Est-ce que j'ai vraiment envie de dépenser un autre $500-600 pour jouer à jeux que j'ai finis des douzaines de fois? J'ai du vendre mes cabs car je déménageais.. Que de regrets!

À moins de trouver un riche acheteur local (et 95% des collectionneurs locaux sont des petites frappes qui s'excitent à collectionner du snes), , séparer les lots en petit packages et shipper ça à travers le monde va être un cauchemard d'organisation et de shipping. De plus, je ne peux plus tester les carts, qui marchaient parfaitement avant. Je me sentirais mal de vendre les carts sans pouvoir le retester avant, et j'ai pas envie de tomber dans du drama avec des ploucs de eBay)

Même choses pour mes boards d'arcades.. Ugh.

Je suis prisonnier de ma collection.
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Un slot consoliser ne vaut pas 500 dollars (ou alors de Namibie)
 

cypher

n00b
Joined
Dec 28, 2014
Posts
17
Chez certain, l'envie de jouer est cyclique donc attend un peu avant de te décider et pareil que Kuk, un slot peut se trouver pour moins cher
 
Top