Bienvenue!

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Merci
La France est clairement sonnée, plus par l'ampleur que par la chose en fait (le gros choc a eu lieu en Janvier et depuis on savait que ça allait recommencer)
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Merci
La France est clairement sonn馥, plus par l'ampleur que par la chose en fait (le gros choc a eu lieu en Janvier et depuis on savait que 軋 allait recommencer)

Je suis la politique française depuis un moment et je crains le pire pour les prochaines élections. C'est vraiment horrible ce qu'il vous arrive.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Oui honnetement j'ai moi meme tres peur d'une radicalisation de la société française déja assez méfiante vis à vis des religions en générale, on risque d'avoir un scénario un peu comme les USA aprés¸ le 11 Septembre.
Pour l'instant on encaisse le coup mais on voit bien que certains pourvoyeur de haine commence affut leurs armes.
 
Last edited:

Mokkori

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Sep 11, 2010
Posts
233
Ouais la classe politique joue l'unité en apparence mais ça va vite déchanter pour les élections régionales.
 

cypher

n00b
Joined
Dec 28, 2014
Posts
17
Tous les politiciens ne pensent qu'à une chose, leur réélection!
Que ce soit l'extrème droite, la droite ou l'autre couille molle de Hollande, c'est pareil....

Pour le carnage, on s'y attendait plus ou moins et ce n'est pas fini! Ils vont peut être taper sur un autre pays en attendant que ça se tasse, et revenir!
 

Mokkori

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Sep 11, 2010
Posts
233
Ouais, du coup je sais pas pourquoi, mais faudrait faire gaffe pendant la période des fêtes (surtout avec la sortie de Star Wars)
 

mathieu4d

Crazed MVS Addict
Joined
Apr 27, 2015
Posts
140
J'ai envoyé une partie de mes AES à Daesh.
On sait jamais, ils vont peut-être arréter d'acheter des kalash, et vouloir tenter le fullset à la place...


Oui bon... je sors.
 

Shuri

Kula's Candy
10 Year Member
Joined
Jul 2, 2012
Posts
294
Journée de gloire. J'ai finalement acheter le cmvs que BigBear avait en vente dans la section du marché! Après des mois de silence, le neo revient en force chez moi. Le prix était super bien, et bien moins cher que les trucs commerciaux que je considerais en premier.

ça va faire étrange de jouer à des jeux de neo sur un écran lcd dans le salon après toutes ces années sur une borne
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Journée de gloire. J'ai finalement acheter le cmvs que BigBear avait en vente dans la section du marché! Après des mois de silence, le neo revient en force chez moi. Le prix était super bien, et bien moins cher que les trucs commerciaux que je considerais en premier.

ça va faire étrange de jouer à des jeux de neo sur un écran lcd dans le salon après toutes ces années sur une borne

Si t'es habitué de jouer sur une borne, tu risques d'avoir de la misère au début sur un ecran LCD. Le Neo sort vraiment pas bien sur ces écrans là. Ça te prendrait un upscaler genre XRGB 3 ou de quoi de semblable pour avoir une bonne image. Même à ça, ces écrans là ont souvent un lag au niveau de l'affichage et c'est pas l'idéal pour jouer aux jeux d'arcade qui demandent souvent de la précision. C'est plus ou moins flagrant selon les écrans mais généralement plus ta tv est grande plus que le lag est tannant.
 

Shuri

Kula's Candy
10 Year Member
Joined
Jul 2, 2012
Posts
294
Je regardais les prix et les reviews, et le xrgb3 semble bien, mais c'est quelques centaines de dollars, et il semble y avoir pas mal de tweaking à faire.. Je vais devoir me trouver une télé CRT mais ca risque d'être une adventure.. J'ai pas trop envie de devoir dealer avec des dudes de kijiji.

Je me demande si l'armée du salut ou des endroits du genre en aurait encore.. Je vais m'informer.

Quoiqu'une solution comme un xrgb3 est assez futureproof.. Decisions, decisions.
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Je regardais les prix et les reviews, et le xrgb3 semble bien, mais c'est quelques centaines de dollars, et il semble y avoir pas mal de tweaking à faire.. Je vais devoir me trouver une télé CRT mais ca risque d'être une adventure.. J'ai pas trop envie de devoir dealer avec des dudes de kijiji.

Je me demande si l'armée du salut ou des endroits du genre en aurait encore.. Je vais m'informer.

Quoiqu'une solution comme un xrgb3 est assez futureproof.. Decisions, decisions.

Je sais plus c'est lequel du XRGB3 ou du XRGB mini mais je sais qu'il y en a un des deux qui a baissé de prix récemment. Le XRGB 4 arrive dans pas long fait que tu devrais attendre un peu. Il va y en avoir un coupe qui vont vouloir revendre leur XRGB pour acheter la nouvelle version. Tu devrais pogner un bon deal rendu là.
 

Lets Gekiga In

Neon Night Rider
20 Year Member
Joined
Jan 11, 2003
Posts
11,914
Je peux parler un peu Français maintenant. Au moins assez à comprendre. J'espoir que je suis toujours un partie de ce forum en l'avenir. Je suis désolé pour mon Français mauvais.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Je te conseil d'aller sur des forums francophone, ici on l'a abandonner
 

Lets Gekiga In

Neon Night Rider
20 Year Member
Joined
Jan 11, 2003
Posts
11,914
J'ai d'amusement que je lis ce forum. Il m'aide comprends la langue meilleur. Merci beaucoup pour votre conseil.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Nous ça ne nous amuse plus. La sous section française est morte ici car il y a bien mieux ailleurs.
en fait il y a bien mieux ailleurs tout cours.
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
Ah bien pour un revenant comme moi, après 6-7 ans d'absence, mais encore avec ma collection et ma passion pour cette console, je veux juste dire thanks pour les liens des sites francophones et merci pour le mini xrgb feedback, j'ai pas super envie de ravoir un crt. Et est-ce qu'il y a une petite communauté au Québec maintenant?
 
Top