Gamescom 2025

kuk

Sieger's Squire
Salut à tous,

Cette année, je serai présent à la Gamescom 2025 pour couvrir l’événement (comme depuis presque 15 ans).
Au programme de mes rendez-vous : Bandai Namco, Arc System Works, Capcom, Dear Villagers, Tribute Games, Bohemia Interactive, Warhorse Studios / Deep Silver, ainsi que 8BitDo et G’AIM’E.

J’aurai donc de quoi vous ramener pas mal d’infos, d’images et de retours sur ces éditeurs et leurs nouveautés !
J'y vais avec un pass presse pour mon site Air-Gaming.com

Vous pouvez déja posté ici des titres qui vous intéresse, je verrais si je peux y jouer

kuk

Sieger's Squire
Je me permets de mettre un liens vers mes reviews de la gamescom et de la devcom
Je viens de faire ma 2e journée, je suis déja claqué XD

kuk

Sieger's Squire
Oui sauf que moi je n'attends pas j'ai un passe presse et je vois souvent les jeux dans les halles réservé au buisines

Moob Butter

Bare AES Handler
20 Year Member
I could go to Gamescom this Sunday as I’m driving through Cologne, but seriously very little of what’s on interests me - it does happen when your no longer the target age demographic of videogames and also if like me you find cosplayers cringe AF.

A new emulated Amiga 1200 and a chance to see a trailer of the vampire rpg by ex-Witcher 3 devs in a sweaty room of nerds isn’t enough of a reason to pay 30 euros and wait at least an hour to get in, only to find the same sort of fun one might expect to find at an airport or at a dentist’s reception area.

Then again, as I said - I’m getting old.

kuk

Sieger's Squire
Oui j'ai vu le jeu, malheureusement c'etait du Hands OFF donc c'etait un developpeur qui a jouer devant nous. Par contre le jeu parrait tres prometeurs, c'est clairement le jeu a surveillé pour 2026, avec les jeux Capcom.