Xbox Series X

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Qu en pensez-vous?

Je pense qu elle peut envoyer du lourd, a voir maintenant ce que Sony et sa PS5 va faire!
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Ou pas
Microsoft semble prendre les mauvaises décisions (GamePass, le nom), On verra ce que ça donne quand tout sera réellement sortis
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Je suis pas d accord avec toi, le GamePass est justement excellent et est autrement plus attractif que le ps now ou stadia.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Je ne touche pas au démat (sauf pour des indés),
en plus leur politique tarif est tel que je ne vois pas comment ils peuvent gagner de l'argent (exemple de Gear of War 5)
 

oliverclaude

General Morden's Aide
Joined
Feb 3, 2013
Posts
7,688
Pas de titres exclusifs. Alors, à quoi ça sert? Pour préparer les clients à quitter l'entreprise console?

C'est: PC>PS5>(la prochain)Switch>XSX

Qui, le GamePass est justement excellent, mais les titres exclusifs de Sony & Big N ne le bat pas. Ceux qui n'ont pas d'argent pour un PC, jouent sur leur vieux Xbox X. Si le client le voit comme je l'ai décrit ci-dessus, cela le XSX semble être la version Microsoft de la WiiU. Presque aucune différence avec le prédécesseur (X) et plus faible que le successeur (PC).
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Il y a des titres exclusifs a l univers Xbox. Pc ou console, cela reste des exclus.

Pas necessairement envie de mettre 2000e dans un pc, avec une console a 500/600e, j ai un truc bien.

Je suis pro jeux physiques, cependant, le game pass a de beaux arguments a mettre en valeur KUK, surtout que la j ai paye 1e pour un an.

Comment vont ils gagner de l argent? Facile, rares sont les personnes a etre comme nous a acheter beaucoup de jeux, en moyenne les gens achetent 3 jeux par an, donc le game pass est carrement rentable car tout le monde peut croquer la pomme et obtenir un peu de cash. (je parle des editeurs).

Et les jeux sont sur ta console, tu en fais ce que tu veux, pas comme Stadia...
 

nork69

Marked Wolf
10 Year Member
Joined
Feb 1, 2010
Posts
213
Microsoft a l'habitude d'offrir des console performante, mais qui chauffe, il sembre avoir appris de leur erreur avec la nouvelle X (une mega fan de ventilation)
À suivre.
J'avoue que je reste mordu a playstation,mais laissons la chance à tous les coureurs....
 
Joined
Jun 13, 2010
Posts
7
Je n'ai aucun doute que la nouvelle console sera des plus performantes.

C'est peut-être l'âge, toutefois pour un gars qui a toute les consoles actuelles, je ne suis pas pressé d'updater. Je sais que ça fait bon nombre d'années que la génération actuelle est sortie, mais j'ai un peu de difficulté à visualiser l'avancement graphique et technologique sur un écran de salon que ses nouvelles consoles pourront apporter. Suis-je le seul?

En passant salutations à tous ainsi que Nork69, j'ai jadis acheté ta MVS consolisé avec Blazing Star! Le monde est petit.

Cheers et santé à tous, surtout en ces temps un brin surréels et post-acapolyptiques.
 
Last edited:
Top